Savez-vous les sources de protéines qui remplacent la viande ?

Il existe de nombreux produits sur le marché qui remplacent la viande, mais il est très important de choisir les sources de protéines avec soin et qu'elles soient de bonne qualité. Voici les sources de protéines les plus appropriées pour remplacer la viande.

Sources de protéines pour remplacer la viande

Légumineuses, sources de protéines

Légumineuses – Source : Le Quotidien

Les lentilles et les haricots noirs sont les bases les plus populaires pour les hamburgers végétariens. Si vous aimez le goût, vous avez de la chance, car il s’agit des sources de protéines les plus appropriées, ce qui vous permet de prendre une excellente décision pour votre santé. C’est également le choix le plus respectueux de l’environnement car ils ne doivent pas être traités. Ils contiennent un niveau élevé de protéines et de fibres, ce qui les rend idéaux dans votre régime alimentaire pour le maintien du poids.

Seitan

Seitan – Source : Le Quotidien

Le seitan est également une option par laquelle vous pouvez remplacer cette viande et, étant dérivé du blé, c’est un produit durable qui porte également le nom de viande végétarienne. C’est un produit idéal pour les végétaliens et les végétariens et il contient beaucoup de protéines, ce qui en fait le bon choix dans tout régime, d’autant plus qu’il apporte de la variation aux plats.

Pamplemousse

Pamplemousse – Source : Le Quotidien

Ce gros fruit est connu pour avoir un goût similaire à celui de la viande lorsqu’il est cuit, ce qui en fait un excellent substitut. C’est le seul fruit qui peut être consommé cru ou mûr, cru ou cuit. Le fruit du jacquier renforce le système immunitaire, favorise le transit intestinal, prévient la constipation, protège la muqueuse du côlon, abaisse et régule la pression sanguine. Il contient également des vitamines A, C, E, B1, B2, B3, des minéraux tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le sodium, le fer, le zinc, le manganèse, le cuivre, le sélénium, le phosphore, la broméline, des phytonutriments, des saponines, des isoflavones, des lignanes, du fructose et du saccharose.

Lire aussi Quelle doit être la couleur de votre portefeuille pour avoir de la chance. Attirer la richesse