Savez-vous le mélange qui blanchit les vêtements les plus sales ? Il élimine toutes les taches.

Quel est le mélange de 3 ingrédients qui blanchit même les vêtements les plus sales. Ce mélange vient à votre secours lorsque vous avez affaire à des taches tenaces. Vous avez besoin de ces trois ingrédients simples et peu coûteux pour blanchir vos vêtements.

Le mélange de 3 ingrédients qui blanchit même les vêtements les plus sales.
Vous n’avez pas nécessairement besoin d’eau de Javel achetée dans le commerce pour blanchir vos vêtements, mais vous pouvez préparer votre propre solution spéciale à la maison pour blanchir vos vêtements. Les t-shirts et les chemises blanches sont très utilisés, surtout à l’école, par les écoliers, mais pas seulement. Pour préparer une eau de Javel à la maison, vous avez besoin d’ingrédients tels que :

  • Savon en poudre sans chlore
  • Bicarbonate de soude
  • Peroxyde d’hydrogène

Pour fabriquer de l’eau de Javel à la maison, vous devez prendre un récipient de votre choix, y ajouter une tasse de 250 ml de savon en poudre, de préférence sans chlore. Ajoutez une tasse de 250 ml de bicarbonate de soude et versez-y 60 ml de peroxyde d’hydrogène.

Une fois que vous avez mis tous ces ingrédients dans le récipient, vous devez les mélanger très bien. Prenez une partie du mélange et façonnez-la en une boule. Lorsque vous avez fini de façonner ces boules, attendez toute la journée qu’elles soient prêtes à être utilisées. Ils peuvent ensuite être utilisés.

Ensuite, séparez les vêtements et mettez-les dans la machine à laver. Quand c’est fait, ajoutez une boule d’eau de javel. Ensuite, faites un cycle de lavage à froid. Une fois le cycle de lavage terminé, les vêtements seront beaucoup plus propres, les taches ne seront plus visibles et leur blanc sera immaculé.

Autres ingrédients qui vous aident à éliminer les taches

Un autre ingrédient qui vous aide à blanchir vos vêtements est l’acide salicylique contenu dans l’aspirine. Après avoir trempé vos vêtements dans ce mélange, il faut les suspendre pour les faire sécher. Les comprimés d’aspirine peuvent également être mis dans la machine à laver, mais ils doivent être déchiquetés au préalable.

Lorsqu’il s’agit d’éliminer les taches sur les vêtements, le vinaigre de cidre de pomme n’est pas en reste. Il peut être appliqué directement sur la tache, et si vous choisissez de le combiner avec un demi-litre d’eau et de faire tremper les vêtements pendant une demi-heure dans ce mélange, les vêtements retrouveront leur fraîcheur. Enfin, mettez le linge dans la machine à laver.

Le lait sortant directement du réfrigérateur peut également aider à blanchir les vêtements. Mettez les vêtements dans le récipient à lait, puis lavez-les avec de la lessive et de l’eau du robinet. Le résultat sera spectaculaire.

Lire aussi Une bonne astuce pour que les vêtements soient toujours parfumés. Même après 2 mois, il sentira comme si vous l’aviez sorti de la machine à laver.