La boisson que vous ne devriez jamais boire avant de prendre l’avion. L’erreur que font de nombreux voyageurs

Il y a une boisson que vous ne devriez jamais consommer avant de prendre l'avion. De nombreux voyageurs commettent cette erreur, mais vous pouvez désormais savoir ce qu'il ne faut pas boire avant de prendre l'avion en vacances ou ailleurs. Alors, que faut-il éviter et pourquoi ?

Ce qu’il ne faut pas boire avant de prendre l’avion. Vous ne serez pas aussi beau que vous le souhaitez.

Les personnes qui vont prendre l’avion et dont les soins de la peau sont une préoccupation peuvent vouloir éviter de consommer un certain type de boisson avant le vol.

Très peu de personnes se préparent minutieusement lorsqu’elles doivent prendre l’avion. Ils font leurs bagages, vérifient leurs papiers, le mode de transport vers l’aéroport…etc.

Pas étonnant que beaucoup soient déjà épuisés lorsqu’ils arrivent à l’aéroport. Pour cela, les personnes qui prennent l’avion doivent s’alimenter correctement avant, en donnant à leur corps des aliments et des boissons qui le maintiennent en bonne santé et plein d’énergie.

Que manger et boire en avion ?

Le corps a besoin de fruits, de légumes, de protéines et d’eau avant un vol en avion. Mais la boisson préférée de beaucoup peut représenter un réel danger pour notre apparence physique.

L’hydratation est importante avant un vol, mais il convient d’utiliser uniquement de l’eau, éventuellement additionnée de citron.

Le café n’est pas recommandé avant un vol

Le café est le mauvais choix quand il s’agit de voler. La caféine inhibe les hormones antidiurétiques dans le corps, ce qui entraîne une perte de la teneur en eau de la peau.

De plus, la consommation de café combinée à une faible humidité et à un air sec dans l’avion entraîne une déshydratation considérable de la peau du corps.

La déshydratation de la peau provoque des démangeaisons

Il faut savoir qu’une peau déshydratée peut provoquer des démangeaisons, des cernes sous les yeux et, de plus, lorsque nous sommes déshydratés, il y a un risque d’apparition de rides et de ridules sur notre visage.

Pour ceux qui ne peuvent pas renoncer à boire du café, il existe quelques moyens de contrecarrer les effets de cette boisson sur leur organisme.

Que faire si vous ne pouvez pas abandonner le café ?

-Buvez au moins 8 verres d’eau, d’eau citronnée ou d’eau de coco avant et pendant votre vol ;

-Une petite trousse de soins pourrait également être très utile. Les spécialistes nous conseillent d’emporter une crème hydratante et une petite bouteille d’eau thermale dans notre sac à main. Il est recommandé d’appliquer la crème toutes les 3 heures.

-Notamment, utilisez le masque de sommeil et l’oreiller de voyage pour vous reposer. Il n’est jamais inutile de passer une bonne nuit de sommeil dans l’avion, surtout si le voyage est long.

Lire aussi 5 clés pour renforcer (et faire durer) vos amitiés