Google Meet vole l’astuce du zoom pour annuler facilement la coupure du son

Comme Google fait des efforts inutiles Le processus de combinaison des applications Meet et Duo est maintenant jeté dans le mélange une fonction copiée de Zoom. in Mise à jour dans le blog Google WorkspaceL'entreprise a cependant annoncé que Google Meet vous permettra bientôt de faire revenir votre voix en maintenant la barre d'espacement enfoncée et de la rendre à nouveau muette en la relâchant.

Si vous utilisez souvent Zoom, cette fonction peut sembler beaucoup Fonction Push-to-talk – C’est parce que c’est fondamentalement la même chose. Zoom dispose de cette fonction depuis au moins 2020, et elle est pratique si vous souhaitez vous allumer pendant une réunion, mais que vous ne voulez pas rester muet trop longtemps.

Google dit qu’il commencera à lancer sa propre version du raccourci pour tous les utilisateurs de Workspace le 9 septembre, mais cela peut prendre jusqu’à 15 jours avant de l’afficher. Une fois qu’il y sera, il ne sera pas activé par défaut, vous devrez donc l’activer dans vos paramètres Google Meet.

Stupéfiant, les efforts de Google pour intégrer Duo et Meet Nous avons le nouveau Meet (l’application qui combine Duo et Meet), l’ancien Meet (l’original) et l’acronyme Duo qui mène à Meet. C’est vraiment quelque chose auquel seul Google peut penser. C’est ce qu’il a dit, je suis absolument certain La nouvelle fonction push-to-talk arrive dans le nouveau Google Meet, mais il n’est pas encore tout à fait clair si elle arrivera dans l’application (native) Meet, car Google va l’arrêter à un moment donné. le bord J’ai contacté Google pour voir s’ils pouvaient clarifier les choses, mais ils n’ont pas répondu immédiatement.

Lire aussi Est-il bon de laisser mon téléphone portable en charge pendant la nuit ?