Connect with us

Actualités

Une agricultrice a inventé des chauffe-oreilles pour les veaux qui viennent de naître… ils sont mignons!

Holly Poad, une agricultrice du Wisconsin aux États-Unis, a vu son étable incendiée, et cette journée-là, il faisait un froid polaire. Après avoir vu une photo sur le Web, laquelle est d’ailleurs devenue virale, elle s’en est inspirée pour garder les oreilles de ses veaux bien au chaud.

Publié il y a

Le

Lors de l’incendie, une vague de froid sévissait en Amérique du Nord. Afin de préserver les oreilles de ses veaux, Holly a demandé à sa tante de lui confectionner des cache-oreilles. Celle-ci étant propriétaire d’une boutique se spécialisant dans la broderie, elle a accepté de participer à ce projet.

Cette belle initiative lui non seulement permis de réaliser des économies, mais aussi de se lancer en affaire. En effet, les deux femmes ont commencé à vendre leurs produits au coût de 20 $ l’unité, et ont rapidement connus un grand succès. Dès la publication sur Facebook, plusieurs commandes ont été passées.

Ne serait-ce que par curiosité, jetez un coup d’œil à ces cache-oreilles.

1. Cette photo est celle des cache-oreilles créés par un producteur laitier d’Irlande. Cette photo est celle qui est rapidement devenue virale, et celle qui a inspiré Holly.

Une agricultrice a inventé des chauffe-oreilles pour les veaux

2. Voici maintenant les cache-oreilles de Holly. Les couleurs sont vives ou foncées, ceci pour permettre de les retrouver dans la neige, dans l’éventualité où une vache les retireraient.

Une agricultrice a inventé des chauffe-oreilles pour les veaux

3. Contrairement au producteur laitier d’Irlande, les cache-oreilles fabriqués par Holly ne sont pas en laine. En effet, comme la laine se mouille, les vaches pourraient être malades.

Une agricultrice a inventé des chauffe-oreilles pour les veaux

4. Les cache-oreilles confectionnés par Holly et sa tante possèdent une doublure en polaire, laquelle résiste à l’eau. Elles ont aussi des lanières ajustables à la tête de l’animal.

Une agricultrice a inventé des chauffe-oreilles pour les veaux

A la une